Les Guerriers de l'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Honneur

Forum de l'Empire des Guerriers de l'Honneur sur Polaris du jeu EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec Corsaire Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yautjaa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:59

Guerriers de l'Honneur, mes respects.

Je me présente, Yautjaa - Corsaire Libre : Corsaire, et non Pirate, et Libre : de ses actions, de ses opinions.
Je suis seul membre de mon Empire (Corsaire Libre). Ex leader de la Confédération du Commerce et des Corsaires Unis, mon second, et co-leader s'est enfui avec la caisse : 1.450.000 crédits !

Je parcours désormais l'Univers seul, principalement à la recherche d'Empires avec qui lier un PNA. Je les préfère aux Alliances, car en cas de conflit (on ne peut parfois les éviter), je ne souhaite impliquer personne dans une guerre inutile, mais que cela ne nous empêche pas de nous entraider, si un lien se crée.

Dans l'espoir de conclure ce pacte,
Bien à vous, Guerriers de l'Honneur.

Yautjaa - Corsaire Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ant11
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage

PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je veux bien conclure un PNA avec toi, mais vu que tu es seul, il serait préférable que tu viennes dans notre empire, tu pourras recevoir : modules, ressources et crédits !

Nous sommes anti-pirates, et vivons de se que nous cultivons chez les pirates ^^
Notre taxe actuelle est de 10%, mais notre cadeau de Noël à nous c'est plus de taxe jusqu'en 2011 ! Smile

Cordialement Ant11 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdh.superforum.fr
yautjaa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:33

Merci pour ta réponse Ant11.

Je préfère rester seul, pour l'instant : quelques comptes à régler, et je ne souhaite pas engager qui que ce soit dans mes "combats". C'est aussi la raison pour laquelle je ne propose que des PNA, aux Empires connus et à ceux qui correspondent à mes valeurs (comme les Guerriers de l'Honneur).

Ce n'est en aucun cas la taxe qui me dérange (10 %, ce n'est rien), je suis même prêt, pour aider ton Empire, à verser une taxe similaire (faudra juste être patient et me laisser atteindre le commerce lvl 4... Et oui, j'ai tout recommencé le mois dernier)

A toi de voir. Quelque soit ta décision concernant le PNA, aucun problème de mon côté.

A très bientôt j'espère.
Yautjaa - Corsaire Libre
Revenir en haut Aller en bas
Ant11
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage

PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:57

J'accepte ta demande !

Mais réfléchis à ma demande, nous sommes anti-pirates et toi aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdh.superforum.fr
yautjaa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:17

Merci Ant11.

Ta proposition est bien notée. Je ne manquerai pas de te contacter. En attendant, je me suis fixé une taxe de 10%, que je te verserai une fois mon commerce lvl4 atteint, ou lors de ma demande d'intégration chez les Guerriers de l'Honneur.

Si tu as besoin, et si je peux t'aider, surtout, n'hésite pas.
A très bientôt.
Yau.
Revenir en haut Aller en bas
Ant11
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage

PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:34

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PNA avec Corsaire Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Corsaire Libre   PNA avec Corsaire Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Corsaire Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec GAP alliance asgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Honneur :: Externe :: Demande d'Alliance/PNA-
Sauter vers: